engnima Index du Forum

engnima Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

scalp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    engnima Index du Forum -> partie prive de l alliance -> guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kengi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 12:36 (2010)    Sujet du message: scalp Répondre en citant

donc le but consiste a attaquer une personne a plusieurs mes en une soire lui prendre un max de vivi avec cette méthode avec mon ancienne alliance une fois on a pris 33 vivi a 13 joueurs donc si tout le monde suit bien a la lettre la consigne l attaque devrais pas échouer 
1
lancer des fakes sur minimum 9 de c est vivi c est a dire si 10 personnes attaque est que on veut lui prendre 3 vivi il faut multiplier le nombre de vivi pris par au minimum 3 donc 3 fois 9 donc on doit fake 9 vivi chacun des 10 personne et les même vivi 

lancer des attaque de nettoyage sur les vrai vivi cible de préférence faut pas pas prendre les vivi avec plus de points car c est cela les mieux protéger en général 
3
lancer les chariots de suite de les 5 chariot doivent arriver un après l autre c est a dire pas plus de 20 entre les 4 chariot réunit pour prendre de suite les vivi 
4
lances des fakes de renforts sur les 9 vivi pour lui faire croire que on va lui prendre les 9 vivi et mettre des vrai renforts sur les prise de vivi maximum 1 heure apres la prise de vivi 

biensur tout cela est long a calculer car il faut connaitre que le temps que chacun mes pour arriver sur la cible et tout mes si on essaye c est juste la premier fois que ca va être dur car personne connais mes après a force ca ira comme sur des roulettes et le top dut top est de feinter toute l allaince c est a dir lancer des fakes sur pratiquement tout les joueurs de l alliance comme ça le joueur concerne recevra peu de renforts car toute l alliance croira qu ils sont attaquer si vous avez des questions je suit open cette méthode est approuver par animals mon ancienne alliance

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 12:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    engnima Index du Forum -> partie prive de l alliance -> guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange